Guilde Assassin's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Assassin's Creed

le forum de la guilde assassin's creed du jeu dofus serveur farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau inscription forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syria




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

nouveau inscription forum Empty
MessageSujet: nouveau inscription forum   nouveau inscription forum Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:23

Bonjour,

Je pense que plusieurs nouvelles recrues ne sont pas inscrites sur le forum, il faut leurs répéter et les insiter à le faire sinon notre systeme d'organisation par le forum ne sera pas viable.

J'essai de linker au max notre adresse mail quand je vois une nouvelle personne demander si il peut faire tel ou tel xp ou drop ou donjon.

Voilou pour l'information, ne nous endormons pas sur nos loriers sinon ce sera dur à récupérer par la suite.

Oh punaise déformation wowienne là, je m'arrete sinon vous allez me jeter des pierres,

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Admin
Idark-linki


Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : corse du sud

nouveau inscription forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau inscription forum   nouveau inscription forum Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

oui sa doit faire 4 jour que je jouer plus me revoila dans la guilde et je vais metre sa a jour ce qui ne seron pas actif sur le fofo iron faire un tour dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed.forum-pro.fr
 
nouveau inscription forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle de la guilde assassin's creed et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Assassin's Creed :: Recrutement règle et présentation :: Information concernant la Guilde-
Sauter vers: