Guilde Assassin's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Assassin's Creed

le forum de la guilde assassin's creed du jeu dofus serveur farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Syria la cra et non cracra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syria




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:45

Bonjour à tous,

Je suis Syria une jeune Cra nouvellement arrivée dans le monde des douze.

Dans la vie je suis Stéphanie, j'ai 26ans, je suis expatriée en haute savoie, mon dieu il fait froid, moi qui vient de la région bordelaise je ne connaissais pas des températures aussi froide!!!

Je suis conseillere financiere dans une banque en tant normal, car la je suis en congés de présence parentale pour mon petit bout d'amour Quentin.

J'ai un passé wow assez longggggggg, trop long surement, où j'ai été la plupart du temps maitre de guilde d'une guilde HL. Je me suis tentée aprés cela a Aion mais je n'ai pas réussi a accroché, me voilà donc sur Dofus que j'apprécie.

Dans le jeu j'ai les réflexes de rigueur mais je ne souhaite plus avoir un engagement trop grand en terme de temps. Je ne pourrai pas vous assurer une présence chaques soirs et pendant des heures décrites. Néanmoins je pourrais m'engager pour aider à la pérénité de la guilde.

Sinon dans la vie, je suis une fine cuisiniere, j'ai un humour parfois décalée, je suis trés taquine mais absolument pas méchante. J'adore le cinéma, les voyages et jouer comme une enfant avec mon fils.

Je vous souhaite beaucoup de bonne choses et pour le reste à vous de le découvrir in game!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Admin
Idark-linki


Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : corse du sud

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:33

Ouha g g tu a une pésentation parfaite et rien que de lire ce petit passage sur toi me donne envi de mieu te connaitre ^^ tu a l'air d'une femme tres gentille et sociable bref tu a tout pour plair Wink voila en éspéran te voir résté dans la guilde =)



cordialment Idark-linki écaflip beau goss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed.forum-pro.fr
Vengeance-Invoque

Vengeance-Invoque


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:56

C'est vrai que on passe pour des cons avec nos présentation apres sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Admin
Idark-linki


Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : corse du sud

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:11

javou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed.forum-pro.fr
Syria




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:39

Rhooo jouez pas les petits joueurs vous savez bien que les femmes en font toujours 3 tonnes hihi ^^

J'ai oublié de vous dire que je vais jouer le plus souvent en journée, mon conjoins est gérant d'un magasin de modélisme et oui le truc avec pleins de petites voitures radio commandées, bateaux, avions et hécilo. Un paradis pour mec et pour Quentin. Donc le soir ce sera rare de me voir en ce moment, il bosse tard et je vis quand meme avec lui pour passer du temps avec.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Idark-linki
Admin
Idark-linki


Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : corse du sud

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:47

oki mais tu passe quand meme sur le fofo donné des nouvelles c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed.forum-pro.fr
Idark-linki
Admin
Idark-linki


Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : corse du sud

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:58

le titre CRAkeCRAke j'ai un ésprit tordu ou tu la eu avan moi sur ce coup la je comprend pas trop Syria la cra et non cracra Icon_question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed.forum-pro.fr
Syria




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:24

heuuu je ne te suis pas, cracra c'est en référance à mimi cracra qui est donc que je suis propre. Je pensai pas à avoir à expliquer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syria la cra et non cracra Empty
MessageSujet: Re: Syria la cra et non cracra   Syria la cra et non cracra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syria la cra et non cracra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Assassin's Creed :: Recrutement règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers: